Beauté Santé

Le massage est un outil multi-réponses.

Grâce à ses multiples vertues, nous pouvons apporter multiples réponses.

Je vais passer rapidement sur les bienfaits globaux du massage: Réduction du stress
amélioration du sommeil, relacher les tensions accumulées, soulage de la douleur, amélioration de la circulation sanguine , renforcement du système immunitaire..

Le massage facial a de nombreuses vertues. En effet les muscles du visage étant assez nombreux et sollicités, on a donc de quoi faire….

Le saviez-vous ? Le résultat des soins visage dépend de l’étape massage et en second plan des principes actifs.

>>> Réoxygener les tissus, les détoxifier. Ce qui est essentiel dans l’anti-âge de la peau et également pour l’éclat. Augmentation naturelle de collagène et d’élastine.

Meilleur pénétration des principes actifs.

Mais on ne va pas se mentir ce qui fait la différence c’est surtout le touché juste, le savoir faire.

Mais pourquoi faire un soin avec un pro de la beauté et comment le choisir…??

Si les soins consistaient à appliquer des produits sur le visage alors nous n’aurions aucune plue-value.

L’expertise beauté, le diagnostic, l’écoute et surtout la réponse à travers un panel de propositions liées à la gestuelle avec un accompagnement de cosmétique. L’un ne va pas sans l’autre. Une réponse globale pour un résultat satisfaisant.

Les premiers gestes beautés devraient être celui de prendre soin de son corps via des attentions de bien-être car c’est un incontournable de la beauté naturelle.

Le touché juste a une multitude de réponses à différentes problématiques.

Donner un coup de pouce à son corps pour aller dans la bonne direction. C’est aujourd’hui ce que nous recherchons avec l’aide des naturopathes.

Prendre la beauté dans sa globalité.

VIE&Beauté propose une expérience confortable très riche de techniques naturelles qui n’ont cessées de faire leurs preuves et qui ne cessent de devenir de plus en plus pointues sur les résultats.

Prendre soins de soi à des étapes clefs de sa vie c’est savoir se prendre en charge pour ne pas subir. Alors il ne vous reste plus qu’à trouver l’endroit et les personnes qui vous correspondent…

Souvent dans l’amincissement, c’est pendant le diagnostic que l’on va comprendre comment le massage s’inscrit dans une démarche personnelle.

C’est un élément essentiel, un support, un coup de pouce dans votre accompagnement de projet beauté…